Sites Web : Les recrutements réservés prolongés jusqu’en 2018, un plan de résorption de la précarité qui n’est pas encore suffisant  ! - Sundep national

Publié le mardi 17 juin 2014

⇒ http://www.sundep-solidaires.org/

Site national du Sundep (Syndicat unitaire national démocratique des personnels de l’enseignement et de la formation privés)

Les recrutements réservés prolongés jusqu’en 2018, un plan de résorption de la précarité qui n’est pas encore suffisant  !

Mai 2016, par Alain ROBERT, Vincent MAZZARON

L’article 4 de la loi Sauvadet du 12 mars 2012 qui instaurait les recrutements réservés jusqu’en 2016 est modifié. Le dispositif est prolongé de deux années, jusqu’en mars 2018 : élargissement du « stock » des bénéficiaires aux contractuels remplissant au 31 mars 2013 - au lieu du 31 mars 2011 - les (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut