Tract Sundep Solidaires, Nouvelle fiche outils Solidaires, Communiqué de presse Solidaires
Mardi 23 juin 2026
La France connaît son deuxième épisode de canicule alors que l’été vient tout juste de commencer. Quarante-neuf départements de métropole sont placés en vigilance rouge, avec des températures grimpant jusqu’à plus de 40°C. L’impréparation du gouvernement et du MEN sont irresponsables alors que la multiplication et l’aggravation de ces épisodes sont annoncés depuis des décennies.
Qui aurait pu prévoir ?
Sur cette page directement :
Le tract du Sundep Solidaires (réalisé par les militants du Sundep Solidaires Lyon) - à télécharger en bas d’article