Hier soir, quelques heures après la parution de l’arrêté d’expulsion de la Gaîté Lyrique, nombreux ont été les personnels du 2d degré à se rassembler massivement aux côtés du Collectif des Jeunes du Parc de Belleville, pour exiger un toit pour tous.tes les occupant.es.
Le Collectif des Jeunes du Parc de Belleville manifestera à l’occasion de la marche unitaire contre le racisme ce samedi 22 mars à Paris.
Téléchargez le communiqué de l’AG des personnels du 2d degré du 18 mars 2025 en bas de cet article.
Documents à télécharger
- CommuniquéAG_2dDegré_GaîtéLyrique_180325 (PDF, 184 kio)
Dans la même rubrique…
- Mercredi 8 avril 2026 : Rassemblement pour le respect du droit à la scolarisation des jeunes mineures non accompagnées
- 10 avril 2026 devant l’Assemblée : Défendons le 1er mai chômé
- Contre l’extrême droite, construisons la riposte syndicale !
- Préavis de grève déposé du 1er avril au 30 juin 2026
- 30 mars 2026 : Mobilisons-nous en soutien à Questions de classe(s) contre la censure de l’extrême droite !
- Mineures isolées en lutte : On vient, on gagne et on s’en va !
- Lundi 23 mars 2026 : Projection - débat du film Électricité, à la merci des marchés aux 7 Parnassiens
- Samedi 14 mars 2026 : Marche des solidarités contre le racisme et le fascisme…
- Au travail et partout ailleurs, détruisons le système raciste !
- Élections municipales : faire entendre la voix du monde du travail
