Une minute de silence pour Christine Renon, directrice d’école à Pantin Enregistrer au format PDF

Lundi 30 septembre 2019

Lundi à 15 heures, nous aurons une minute de silence pour notre collègue directrice d’école de Pantin, Christine Renon, honnête citoyenne dévouée, malmenée dans son boulot par l’Education nationale, salie après sa mort par l’institution.

Monsieur Blanquer, Monsieur Macron, l’Education nationale s’essuie les pieds sur notre collègue, intègre et dévouée, suicidée le week-end dernier et vous nous demandez, dans le même temps, de faire respecter, devant nos élèves, lundi 30 septembre à 15 heures, une minute de silence pour un délinquant, condamné à deux ans de prison avec sursis, et décédé ce jeudi, Monsieur Jacques Chirac, ancien président de la République française.

Cependant, nous respectons la douleur de cette famille Chirac qui ne cherche qu’à se recueillir dans l’intimité, loin des fastes laïcs de la République.

Lundi 23 septembre, notre collègue, Christine Renon, directrice de l’école maternelle Méhul de Pantin a été retrouvée morte sur son lieu de travail. Lire la suite de l’article sur le blog de Médiapart en cliquant ICI Pour signer la pétition, c’est ICI