9 juin 2026 : En grève pour gagner le statut des AESH !

Dimanche 7 juin 2026 — Dernier ajout lundi 8 juin 2026

Les AESH ont des raisons d’être en colère : salaires très bas, temps incomplets imposés, exercice dans plusieurs établissements et toujours pas de statut de fonctionnaire ! Pour obtenir un statut et un meilleur salaire, SUD éducation appelle, aux côtés de SUD Rural Territoires et du SUNDEP Solidaires, avec une large intersyndicale, à la grève et à la mobilisation le 9 juin.

RDV : 14 heures devant le Ministère, place Jacques Bainville (métro Solférino)

  • Le mardi 9 juin 2026 de 14:00 à 18:00 iCal
    Dans l’éducation : 9 juin 2026 : En grève pour gagner le statut des AESH !
    Lieu : devant le Ministère
    Adresse : place Jacques Bainville (métro Solférino)

Téléchargez notre tract commun en bas de cette page.

Voir en ligne : sur le site du SUNDEP Solidaires national

Documents à télécharger

Dans la même rubrique…

Mots-clés

Articles liés

Revenir en haut