Jeudi 16 mai, sept organisations syndicales de l’enseignement privé appellent à la mobilisation et à la grève. Retrouvons-nous nombreuses et nombreux devant le rectorat de Paris entre 12 et 14h. (métro le plus proche : Porte de Pantin, ligne 5). Montrons-nous et soyons bruyant.e.s !
Documents à télécharger
- Tract francilien de l’intersyndicale du privé (PDF, 642.5 kio)
Dans la même rubrique…
- 19 juin 2026 : Oui à une école pour toutes et tous !
- 9 juin 2026 : En grève pour gagner le statut des AESH !
- 9 juin 2026 : le statut des AESH se gagne maintenant !
- 2 juin 2026 : Mobilisations face à l’urgence pour les salaires et les conditions de travail des AED
- La place des enfants n’est pas au travail
- En grève le 31 mars 2026 : pour des moyens, salaires, conditions de travail décentes dans l’Éducation nationale
- L’extrême droite : un danger pour l’école !
- 16 décembre 2025 : En grève pour le statut des AESH et AED
- APPEL À DONS ! Le collectif des jeunes du parc de Belleville a besoin de notre soutien financier
- En grève le 14 octobre dans les lycées professionnels
