Communiqué francilien intersyndical publié par FO, Sud Education, CNT, CGT enseignement privé et Sundep Solidaires Paris pour dénoncer la réforme du bac et le chaos des convocations envoyées par le SIEC.
Dans la même rubrique…
- 19 juin 2026 : Oui à une école pour toutes et tous !
- 9 juin 2026 : En grève pour gagner le statut des AESH !
- 9 juin 2026 : le statut des AESH se gagne maintenant !
- 2 juin 2026 : Mobilisations face à l’urgence pour les salaires et les conditions de travail des AED
- La place des enfants n’est pas au travail
- En grève le 31 mars 2026 : pour des moyens, salaires, conditions de travail décentes dans l’Éducation nationale
- L’extrême droite : un danger pour l’école !
- 16 décembre 2025 : En grève pour le statut des AESH et AED
- APPEL À DONS ! Le collectif des jeunes du parc de Belleville a besoin de notre soutien financier
- En grève le 14 octobre dans les lycées professionnels
