Une délégation intersyndicale (FSU, FNEC FP-FO, CGT Educ’action, Sud Education, SNALC, SNCL) a été reçue mardi 19 juillet 2022 au ministère, à la suite du courrier des syndicats FSU, FNEC FP-FO, CGT Educ’action, Sud Education, SNALC, SNCL, SNETAP-FSU, FO Enseignement agricole, CGT Agri, SUNDEP-Solidaires, avec la FCPE, adressé au ministre le 27 juin.
Documents à télécharger
- Communique-IS-suite-a-laudience-MEN-salaire-des-AESH (PDF, 200.4 kio)
Dans la même rubrique…
- 19 juin 2026 : Oui à une école pour toutes et tous !
- 9 juin 2026 : En grève pour gagner le statut des AESH !
- 9 juin 2026 : le statut des AESH se gagne maintenant !
- 2 juin 2026 : Mobilisations face à l’urgence pour les salaires et les conditions de travail des AED
- La place des enfants n’est pas au travail
- En grève le 31 mars 2026 : pour des moyens, salaires, conditions de travail décentes dans l’Éducation nationale
- L’extrême droite : un danger pour l’école !
- 16 décembre 2025 : En grève pour le statut des AESH et AED
- APPEL À DONS ! Le collectif des jeunes du parc de Belleville a besoin de notre soutien financier
- En grève le 14 octobre dans les lycées professionnels
