Hier soir, quelques heures après la parution de l’arrêté d’expulsion de la Gaîté Lyrique, nombreux ont été les personnels du 2d degré à se rassembler massivement aux côtés du Collectif des Jeunes du Parc de Belleville, pour exiger un toit pour tous.tes les occupant.es.
Le Collectif des Jeunes du Parc de Belleville manifestera à l’occasion de la marche unitaire contre le racisme ce samedi 22 mars à Paris.
Téléchargez le communiqué de l’AG des personnels du 2d degré du 18 mars 2025 en bas de cet article.
Documents à télécharger
- CommuniquéAG_2dDegré_GaîtéLyrique_180325 (PDF, 184 kio)
Dans la même rubrique…
- Rendez-vous samedi 27 juin 2026 marche des fiertés lgbtqia+ de Paris Ile-de-France
- 21 juin 2026 : Manifestons contre tous les racismes
- Plutôt que financer la sécu, le gouvernement attaque encore nos arrêts maladie !
- Défendons le 1er mai comme jour chômé : mobilisation le 16 juin
- Coalition loi intégrale : pour Lyhanna et toutes les victimes
- Rassemblement et manifestation en mémoire de Clément Méric, victime de l’extrême droite
- Lettre ouverte aux sénateurs : « Les enfants placés doivent pouvoir être assistés par un avocat »
- 21 juin 2026 : Mettons un « coup KO » au racisme, à toutes les discriminations et à l’extrême droite
- Lundi 18 mai 2026 : Rassemblement de soutien pour toutes les mineures isolées
- CONTRE LE RACISME, LA PAROLE DÉCOMPLEXÉE ET LA SUSPICION PERMANENTE : POUR L’ÉGALITÉ ET LA DIGNITÉ :
