Caisse de grève du Sundep Solidaires Paris Enregistrer au format PDF

Mercredi 15 janvier 2020 — Dernier ajout mardi 21 janvier 2020

Le Sundep Solidaires Paris a décidé de créer une caisse de grève pour soutenir les grévistes des établissements d’enseignement privé parisiens.

Notre premier moyen de gagner, c’est la lutte, c’est rejoindre les secteurs en grève reconductible, se mettre en grève ! Pour autant, tous et toutes ne peuvent faire grève…

Pour ceux et celles dans ce cas et qui veulent et peuvent soutenir la lutte par cet autre moyen, le Sundep Solidaires Paris vient de créer une caisse de grève pour tous les personnels de l’enseignement privé : enseignant.es et non enseignant.es.

Pour continuer la lutte le jeudi 16 janvier 2020 et les autres jours….

Pour soutenir les grévistes dans l’enseignement privé, participez à la caisse de grève lancée par le Sundep Solidaires Paris. Pour que nos revendications soient entendues, la seule solution est que le mouvement s’amplifie massivement et dans la durée. L’objectif est le retrait du projet de retraite à points.

Le Sundep Solidaires Paris lance donc une caisse de grève permettant de soutenir les personnels en grève. Le montant récolté sera utilisé pour aider les grévistes syndiqué·e·s ou sympathisant·e·s qui auront perdu des jours de salaire en raison des jours de grève.

Comment donner ?

*En ligne, en cliquant sur ce lien : www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/caisse-de-solidarite-du-sundep-solidaires-paris

*Pour donner par chèque, il suffit d’adresser votre chèque à l’ordre du Sundep Solidaires Paris par voie postale à l’adresse :

Sundep Solidaires Paris Bourse du Travail Bureau 527 3 rue du Château d’eau 75010 Paris (pensez à écrire « SOUTIEN AUX GREVISTES » au dos du chèque)

A qui servira mon don ?

L’argent collecté par notre syndicat permettra de mieux organiser la solidarité auprès des collègues qui se sont mis·es en grève. En fonction des montants récoltés nous déterminerons les critères ouvrant droit à une contribution de la caisse de grève.