Message aux adhérent-e-s et sympathisant-e-s du SUNDEP-Solidaires

Publié le lundi  1er décembre 2014


Nous constatons à ce jour, avec regret, que seuls 10 % des électeurs et électrices ont voté. Nous osons espérer que ce n’est pas une volonté mais un oubli.

Vous n’êtes pas sans savoir que les nouvelles règles de représentativité privilégient les grandes organisations syndicales, excluant de façon mécanique les organisations minoritaires et non alignées, comme la nôtre.
Il vous reste quatre jours pour en décider autrement en votant SUNDEP-Solidaires. Grâce à vos voix, le SUNDEP-Solidaires conservera sa représentativité et continuera de défendre vos intérêts.

Vous avez pu constater la capacité d’action du SUNDEP-Solidaires et celui-ci attend en retour vos suffrages.

Jusqu’à ce jour, le SUNDEP-Solidaires Paris est reçu par le rectorat et a pu obtenir gain de cause sur de nombreux dossiers.
Pour augmenter son poids auprès de l’administration, il est nécessaire et même indispensable que vous votiez lors des élections professionnelles en cours pour le SUNDEP-Solidaires.

Dans un contexte difficile, où la tentation à l’abstention est grande, il faut participer massivement à ces élections et démontrer que les enseignants, malgré le parcours du combattant qui leur est imposé par le vote électronique, veulent conserver leur libre droit d’expression.

La démocratie est notre bien commun
Défendons-la en votant SUNDEP-Solidaires

Documents joints

Message aux adhérent-e-s et sympathisant-e-s_couleu
Message aux adhérent-e-s et sympathisant-e-s_nb